JUST PASSING THROUGH

ANNE MARIE JUGNET & ALAIN CLAIRET

EXPOSITION DU SAMEDI 22 JUIN AU DIMANCHE 4 AOÛT  2013
68 Rue Lamartine - 71800 La Clayette
Entrée libre. Les jeudis, vendredis, samedis et dimanches de 15h à 19h30 ou sur rendez-vous.




Just Passing Through est le titre de l’exposition qui marque notre passage à La Clayette dans le garage du 68 rue Lamartine où l'association Esox Lucius organise périodiquement des expositions d’art contemporain depuis  l’année 2011.


Au rez-de-chaussée, M.V. #1-8T 1998-2008, est une installation de huit néons turquoise. En parcourant le site de Monument Valley (Arizona) en 1997, nous avons réalisé une série de dessins cursifs, relevant les silhouettes des monuments et ce, sans descendre de voiture, en roulant (Just Passing Through).
Les néons reproduisent ces dessins à échelle 1.



À l’étage, des peintures : Sunsets, Ligne de partage du ciel, Still Life - Los Alamos... des aquarelles : Mushroom Cloud, Sun et une photographie de la série Ciel, figurent dans l’exposition.
Dans une des salles, nous montrons également un choix d’oeuvres de nos amis américains à Santa Fe : Nic Nicosia, Sharon & Michael Demcsak et Sherrie Levine.

Nous travaillons par séries, notre processus de travail engendre la série.

Anne Marie Jugnet et Alain Clairet






Le catalogue de l'exposition "Just Passing Through", édité par Esox Lucius est disponible au "Garage" à La Clayette ainsi qu'au Centre d'Art Contemporain la Passerelle à Brest.


Renseignements : 06 89 17 76 83 / 03 85 84 35 97

Site web des artistes : www.jugnetclairet.com